BTR, entreprise de télécom à Marseille

BTR propose aux professionnels de Marseille d’entrer à grands pas et sans crainte dans l’ère numérique avec des offres tarifaires intéressantes pour les prestations en téléphonie et en télécommunication, de nouvelles technologies et plusieurs fonctionnalités possibles

Des prestations de téléphonie/télécommunication à prix compétitifs

BTR propose 4 sortes de prestations personnalisables avec différents choix tarifaires possibles :

  • La téléphonie mobile : cet outil indispensable pour faciliter la communication entre collaborateurs et partenaires est disponible chez BTR. Les clients ont le choix entre plusieurs forfaits voix et data et ce, à partir de 10 euros/mois sans engagement.
  • Les communications unifiées : cette offre package à 18.90 euros HT/mois propose de réunir plusieurs canaux de communications sur une seule interface accessible depuis n’importe quel terminal mobile, et ce, avec une multitude d’options disponibles à la demande.
  • La téléphonie IP : BTR propose aux entreprises de se doter d’un appareil de téléphonie dernier cri (Metacentrex) qui fonctionnera à l’aide de l’adresse IP et d’une connexion internet. Les tarifs proposés varient de 9.99 euros HT/mois à 23.99 euros HT/mois en fonction des fonctionnalités choisies.
  • L’offre internet : BTR propose aux professionnels marseillais de choisir entre l’ADSL à 45 euros/mois, le VDSL à 49 euros/mois ou le SDSL à 99 euros/mois.

Des prestations de télécommunication personnalisées

BTR garantit une prestation haut de gamme pour sa clientèle marseillaise grâce à ses experts qualifiés qui n’hésitent pas à se déplacer pour évaluer les besoins avec précision et pour déterminer la meilleure proposition.

BTR propose des prestations adaptées aux besoins de plus en plus complexes des entreprises d’aujourd’hui en matière de téléphonie et de télécommunication. Elle est capable de garantir une prestation haut de gamme pour sa clientèle marseillaise grâce à des experts qualifiés qui n’hésitent pas à se déplacer pour évaluer les besoins réels avec précision et permettre ainsi une gestion optimisée du budget communication.