Espace client

sociétés commerciales : passez aux communications digitales

Développer ses ventes, améliorer l'expérience client, savoir les fidéliser et favoriser le bien-être au travail de ses collaborateurs, autant d’enjeux que toutes les entreprises du secteur commercial doivent prendre en compte pour contribuer au développement de leur business .

Chez BTR, nous comprenons ces enjeux , et nous mettons en face des technologies de communications digitales qui permettent d'y répondre.

Pourquoi passer aux communications digitales lorsque l'on est dans le secteur commercial ?

Il est indispensable de sublimer l'expérience client et de la rendre unique, qu'elle soit physique ou digitale. Alors pourquoi ne pas utiliser les communications digitales lorsque qu'on est dans le secteur commercial ?

Sublimer votre accueil téléphonique

Dans le secteur commercial, l'accueil téléphonique doit être irréprochable. Au bureau ou en télétravail, votre standard téléphonique est accessible partout et sur n'importe quel appareil.

Solliciter immédiatement le bon agent pour répondre à un appel

Aiguiller un appel entrant intelligemment vers le bon interlocuteur pour réduire le temps de patience, et améliorer la relation client.

Garder la maîtrise de vos performances téléphoniques

Analyser le trafic d'appels, le temps de réponse, la durée des communications, les appels aboutis et non répondu et améliorer la productivité de vos collaborateurs.

Pour que téléphonie et applis métiers ne fassent plus qu'un

Intégrez votre téléphonie d'entreprise dans vos applications métiers : click 2 calls, remontée de fiche client, accueil personnalisé et rendez l' expérience de vos clients unique.

Travailler en équipe sans se déplacer

Ajoutez une vraie valeur collaborative à votre téléphonie IP, favorisez le travail en équipe et vos interactions internes et externes (messagerie instantanée, audio et visioconférence, statut de présence, call jump).

Favoriser le télétravail

Les entreprises imposes de nouveaux usages mais aussi de nouveaux outils. Grâce à notre nouvelle suite de communications unifiées riches en applications modernes et intuitives, le télétravail n'a jamais été aussi facile.

Ces services ont été créés pour vous

Chez BTR nous avons développé 4 services pour répondre aux vos attentes des entreprises du secteur commercial.

Services de téléphonie fixe

Le RTC est en train de disparaître . Ce n'est pas une fatalité. Avec BTR c'est l'opportunité d'améliorer la productivité des vos collaborateurs grâce à l' IP.

Internet pour les entreprises.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures offres du marché de l'accès à internet. En mettant l'accent sur la vitesse et la fiabilité, nous nous assurons de fournir le meilleur service à un prix abordable.

Communications unifiées

Utilisez les communications unifiées pour collaborer avec vos équipes plus simplement et en limitant vos déplacements.
Visioconférence, chat d'entreprise, état de présence des équipes, téléphonie augmentée,  et surfez sur la vague du mobile first.

Matériel et service informatique et réseau

BTR est à vos coté depuis 17 ans et vous conseille dans vos projets informatiques.
Hardware, software, sécurité, sauvegarde, infogérance et maintenance, avec notre expertise informatique, faite de BTR votre guichet unique IT.

Vous souhaitez vous lancer ?
Contactez-nous

Améliorez votre relation client et réussissez la transformation numérique de votre entreprise du secteur commecial avec BTR, votre partenaire de proximité télécom et informatique depuis 2005.

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FAQ : entreprise du secteur commercial & outils de communications digitaux

Vous avez des questions concernant les outils communications digitaux dans le secteur commercial ? Voici quelques éléments de réponse :

En quoi les communications digitales participent à l'amélioration de la collaboration et du télétravail ?

Les communications dans le cloud, également appelées téléphonie centrex ou téléphonie en mode UCASS, ou encore outils de communications digitaux, s'appuient sur une page web et/ou un softphone.
Plus d'IPBX, plus de poste téléphonique, mais beaucoup plus de mobilité . Un PC portable équipé d'un casque, ou même votre smartphone sont suffisant pour embarquer votre ligne de téléphonie fixe et toute les fonctionnalités de votre standard téléphonique, sans votre standard téléphonique....avec en plus une couche de service à valeur ajouté tel que l'état de présence de vos collègues, le chat d'entreprise, la visio , le partage d'écran et bien d'autres fonctionnalités encore pour faciliter le travail collaboratif.

Quelles actions digitales dois-je mener pour rendre l'expérience client unique ?

Gagner en qualité d'accueil en améliorant l'accès à connaissance client.
L'intégration de la téléphonie dans les applis métiers comme les CRM ou ERP présente un gain de temps dans le traitement de l'information client et donc contribue à améliorer son expérience.
Faire remonter automatiquement une fiche client sur un appel entrant permettra à l'agent qui le traite d'accéder à toute l'information disponible avant même qu'il ne décroche. Limitez ainsi les temps de recherche de vos agents et les temps de patience de vos clients. Gagnez en crédibilité, en productivité en réactivité. bref soyez les meilleurs !

Les communications dans le cloud sont-elles sécurisées ?

Nos services de téléphonie hébergées sur le cloud sont parfaitement conformes au RGPD car hébergés sur les serveurs européen de AWS.
Pour plus de sécurité encore, vous pouvez choisir votre propre hébergement ou même une installation sur vos serveurs on-permise si nécessaire. Nous nous adaptons à vos critères de sécurité.