Espace client

Améliorer l'experience client


Fidéliser ses clients
et gagner de nouveaux marchés. Avec BTR, faites la différence en mettant l'expérience client au cœur de vos enjeux .

Modernisez vos communications internes, votre standard et votre centre de contact efficacement, avec un seul outil.
Garder le contrôle de vos communications en toute autonomie et en toute simplicité.

comment Améliorer l'experience client ?

Mettez vos clients au cœur de votre stratégie.
Offrez à vos clients une expérience à la hauteur de leur exigence : Simple, Unique, Personnalisée, et gardez le contrôle sur leur satisfaction.

  • Accueil téléphonique irréprochable car la première impression est cruciale
  • raccourcir le délai de réponse pour capter le client
  • router l'appel vers le bon agent automatiquement pour aller droit au but
  • maitriser la connaissance du client pour le rendre unique par l'intégration CRM
  • gardez le contrôle sur leur satisfaction grâce à vos statistiques d'appels
telephone Améliorer votre relation client
femme relation client

quels outils pour ameliorer l'experience client ?

Dotez vous d'un outil de communication tout en un qui répond à vos problématiques de gestion d'appels et de connaissance client :

  • le standard téléphonique : la porte d'entrée des appels de votre entreprise doit être flexible et mobile pour permettre a vos collaborateurs de se connecter à partir de n'importe quel terminal. téléphone IP, Smartphone, Tablette, PC....
  • le serveur vocal interactif fluidifie le trafic d'appel entrant et achemine l'appel vers le bon interlocuteur, ainsi il contribue à réduire le temps de réponse et rend votre client heureux.
  • l'intégration dans votre CRM vous apporte la connaissance client nécessaire pour personnaliser son accueil. Soyez proactifs : répondez aux questions de vos clients avant qu'ils ne vous les posent.
  • un outils d'analyse de trafic vous donne des statistiques sur les temps de réponses, les appels manqués, la durée moyennes des conversations.
    Vous gardez le contrôle sur la productivité de vos collaborateurs.

Vous souhaitez améliorer votre relation client ?

Comme nous, vous pensez que les relations commerciales sur le long terme valent mieux que des transactions uniques ?
Vous recherchez comment vous distinguer par l'expérience client que vous proposez ?
N'hésitez pas à contacter un de nos experts qui pourra répondre à vos questions.

Contactez notre équipe

Nos outils pour Améliorer l'experience client


Découvrez comment BTR, présente sur le marché des communications d'entreprise depuis 2005, peut vous accompagner pour améliorer votre relation client sur tous vos sujets IT : télécom-internet-informatique.

Services de téléphonie

Services de téléphonie

La fin du RTC, vous en avez entendu parler ? Ainsi que la téléphonie sur IP ?
Découvrez nos offres, et tous leurs avantages pour améliorer l'expérience de vos clients.

Internet d'entreprise

Internet d'entreprise

Que ce soit pour de la fibre mutualisée ou fibre dédiée, Backup 4G ou cuivre, BTR vous accompagne. Parce que chaque besoin est différent nous dimensionnons votre lien sur-mesure.

Communication unifiée

Communication unifiée

Facilitez les communications et la collaboration de votre équipe avec les communications unifiées. Elles permettent de faire converger les différents terminaux qui sont mis à la disposition des utilisateurs : Téléphone fixe, smartphone, ordinateur...

Vente de matériel réseau

Services informatiques et réseaux .

Avec BTR, construisez votre architecture réseau câblé et wifi :

  • Matériel
  • Sécurité
  • Sauvegarde
  • Maintenance

FAQ : Améliorer l'experience client avec BTR

C’est indéniable, le service clients et l’engagement deviennent de plus en plus essentiels à la survie des entreprises. Pour que vos clients restent fidèles, vous devez leur prouver qu’ils ont raison de vous faire confiance quotidiennement.

Quels sont les meilleurs outils pour répondre à mes problématiques d'amélioration de la relation client ?

Les meilleurs outils pour répondre à vos problématiques d'amélioration de la relation client sont tous ceux tournent autour de la téléphonie moderne.
Plus communément appelée "les communications unifiées" car elles sont :

  • multicanales ( voix vidéo tchat) pour favoriser les échanges.
  • mobiles pour s'adapter aux nouveaux usages de télétravail
  • digitales, pour mieux s'intégrer dans votre univers métier

Pour en savoir plus et voir quelle solution est la plus adaptées pour votre entreprise, contactez notre équipe !

Comment choisir mon partenaire ?

Bien choisir son partenaire, c'est avant tout s'adresser à un professionnel présent depuis de nombreuse années sur le marché des communications d'entreprises.
La proximité est souvent un atout, et les entreprises à taille humaine comme BTR vous offrirons souvent un service plus personnalisé que les gros groupes ou vous ne représenterez qu'une goutte d'eau, un simple numéro.

Je ne sais pas quel service prendre, comment faire ?

Parce que chaque entreprise est différente, chaque besoin est différent.
Le plus simple reste encore de se faire conseiller par son partenaire de proximité. S'il ne vous connais pas encore, il viendra à votre rencontre pour s'intéresser à vos problématiques et vos sujets critiques.
Ensemble vous définirez vos priorités et les services qui vous sont le mieux adaptés.

j'entends souvent parler de l'intelligence artificielle pour ameliorer l'experience client ?

Elle est de plus en plus présente y compris dans le monde des communications d'entreprise devenue multicanales : l'apparition de chatbots intelligents qui créent un premier contact avec un prospect dans un monde digital, ou l'utilisation de l'analytics qui permet par exemple de faire de l'analyse sensorielle sur une communication téléphonique.

employee btr

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BTR, opérateur de services numériques pour les entreprises

BTR, présente sur le marché des communications d'entreprise depuis 17 ans est un opérateur de services numériques spécialisé dans les communications unifiées sur le cloud.
Vos préoccupations pour améliorer l'expérience client nous intéresse.

Notre métier, c'est de mettre les technologie IP au service de vos sujets critiques.
Avec les bons outils, vos collaborateurs sauront être efficace pour gérer les interactions téléphoniques et digitales avec vos clients.
Ils contribuerons à les fidéliser,  en gagner de nouveaux, les fidéliser à leur tour afin de les rendre heureux grâce à une expérience unique.

equipe btr relation client

Ils ont fait appel à BTR pour Améliorer leur relation client

Ils utilisent les services BTR pour améliorer l'experience client de leur équipe. Découvrez quelques témoignages de nos clients.


Témoignages

BTR c'est :
17 ans d'existence.
10 collaborateurs.
2000 clients.

L'écoute et le suivi d'un partenaire local au service des entreprises ! .Ravis de leur sérieux, et de leurs explications, (Merci Mr Perez), surtout face à des opérateurs nationaux qui nous endorment (je pense ..).Bravo et merci !

Jean Philippe Jacquemot

Client depuis 10 Ans chez BTR ,je n'imagine pas changer quoi que ce soit car au delà d un tarif tres compétitif ,j ai un service après vente irréprochable et toujours une solution quasi immédiate à mes problèmes Un grand merci à toute l'équipe .

Pascal PROP

agent ALLIANZ

Best Telecom, un partenaire fiable et réactif !

Jean Christophe Benoit