Pourquoi faire appel à BTR ?

Nul ne peut ignorer l’importance du rôle des télécoms dans une entreprise. Pour développer et pérenniser son activité, une entreprise doit mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces leur permettant de connecter chaque collaborateur entre eux, mais aussi avec les partenaires. Pour cela, il est indispensable que leur communication interne et externe repose sur des canaux performants et innovants tels que la téléphonie mobile, l’internet ou encore la téléphonie unifiée d’entreprise. Aujourd’hui, pour maîtriser les coûts relatifs aux télécommunications de l’entreprise, il est nécessaire de passer par une entreprise locale maîtrisant l’univers des télécoms, capable de proposer des offres adaptées à l’activité et à la taille de chaque entreprise. Mais alors, de quels avantages bénéficient les entreprises qui optent pour ce type d’opérateur local et quelles sont les différentes raisons qui doivent pousser les entreprises à faire appel à BTR.

Accès à plusieurs moyens télécoms….

Pour rester compétitive, une entreprise doit désormais avoir une présence digitale et numérique importante. Elle doit être donc capable de communiquer rapidement et en temps réel avec ses clients, ses fournisseurs et ses divers partenaires où qu’ils soient sur la planète.

Grâce à BTR, vous pouvez doter votre entreprise d’un internet haut débit de qualité pour faciliter l’échange de données entre les différents services, pour envoyer ou recevoir des mails, pour gérer votre site web ou encore pour recevoir des commandes.

Dotez ses salariés de téléphones portables avec un abonnement adapté est crucial afin de leur garantir une meilleure mobilité. Il est indispensable qu’ils puissent être contactés même en dehors de leur lieu de travail ou même quand ils sont en déplacement à l’étranger. La téléphonie mobile est devenue un outil de travail incontournable pour les entreprises, mais les appels téléphoniques coûtent souvent cher. En passant par BTR, les entreprises peuvent donc mieux maîtriser leur facture téléphonique tout en bénéficiant d’un service client de meilleure qualité.

La téléphonie d’entreprise est un autre moyen télécom dont une entreprise ne peut pas se passer. L’offre a cependant beaucoup changé comme on peut le voir auprès de l’entreprise BTR à Marseille. Désormais, la téléphonie IP remplace la téléphonie traditionnelle qui utilise les anciens réseaux filaires. La téléphonie IP fait exactement tout ce qu’un standard téléphonique classique ferait : envoi et réception d’appel, musique de mise en attente, télécopie, gestion des appels entrants, etc… Avec les nouvelles technologies, elle possède également beaucoup de nouvelles fonctions : visioconférence, enregistrement des appels, personnalisation de la messagerie vocale, transmission de fichiers numériques, vérification de présence, etc…

Gardez à l’esprit, qu’un opérateur régional comme BTR qui officie entre autre sur la région marseillaise, a une politique de proximité clientèle plus développée. Si en tant que client, vous souhaitez faire appel à des professionnels pour se charger de vos outils télécoms, il est impératif de choisir une société qui propose plusieurs combinaisons de solutions possibles : internet, téléphonie mobile, téléphonie IP, téléphonie unifiée, etc…

Accès à des offres concurrentielles et sur mesure

Pour une entreprise, la maîtrise des coûts de télécommunications est un point crucial. Il est donc indispensable de pouvoir s’offrir une offre parfaitement adaptée à ses besoins et à son budget. Un opérateur local comme BTR propose généralement plusieurs tarifs très compétitifs pour chaque canal.

En tant qu’opérateur alternatif, les sociétés comme BTR proposent des tarifs tout à fait concurrentiels face aux prix des opérateurs historiques. Mais, il s’agit toujours d’une solution à privilégier pour les entreprises qui peuvent ainsi bénéficier d’une prestation haut de gamme.

L’avantage de prendre un opérateur local est qu’il connaît parfaitement l’environnement dans lequel évolue votre entreprise. Il sera donc capable de proposer des solutions sur mesure qui répondront parfaitement aux besoins de votre entreprise. BTR produit par exemple, des devis gratuits pour faciliter la prise de décision et la comparaison.

L’entreprise cliente peut également bénéficier d’une offre techniquement et économiquement performante qu’elle aura la possibilité de faire évoluer comme bon lui semble, au fur et à mesure que son activité se développe. BTR propose justement des solutions souples comme les communications unifiées qui peuvent être « upgradées » en rendant des fonctionnalités supplémentaires disponibles.

Accès à des services de qualité

Il existe une fausse vérité selon laquelle les opérateurs télécom locaux ne sont pas aptes à fournir un service de qualité. En réalité, chaque opérateur est capable de fournir un service réactif de haute qualité avec toute l’attention nécessaire lui permettant de bien comprendre les besoins du client et de donner des conseils ou des solutions en conséquence.

Chaque opérateur tente alors d’acheter les meilleures bandes passantes et de réaliser des interconnexions publiques et privées via des points d’échange appelés « peering » afin de garantir une qualité de connectivité optimale à tous les utilisateurs.

BTR par exemple s’est octroyé les compétences de haut niveau d’une équipe technique hors pair pour garantir le suivi et la maintenance des matériels. Ils sont également dans la capacité de garantir le rétablissement rapide de la connexion en cas de pannes sur les réseaux. Les entreprises qui travaillent dans des domaines sensibles peuvent par exemple demander des prestations SAV haut de gamme avec des astreintes 24/7.

Dans les années à venir, les entreprises vont devoir transformer de plus en plus vite et de plus en plus souvent, leurs moyens télécoms pour pouvoir rester compétitives.

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