BTR, Opérateur téléphonique pour les professionnels

BTR se présente comme le leader mondial des communications unifiées. Cet opérateur téléphonique propose un large panel de solutions dédiées aux professionnels (multinationales, PME, PMI, professions libérales, artisans, etc…) pour accompagner et développer leur stratégie de communication.

Une qualité de communication pour les professionnels

Concrètement, les équipes de BTR proposent des outils de télécommunication et des technologies de pointe aux entreprises sous forme de formule d’abonnement. La flexibilité des options complémentaires de cette formule d’abonnement permet aux clients d’opter pour des communications unifiées adaptées à leur budget et leurs besoins.

L’un des principaux avantages de BTR est la qualité de ses matériels. Les outils de communication disposent d’une interface ergonomique facilitant leur utilisation, accessible depuis une tablette, un PC ou un smartphone. Avec un appareil, il est désormais possible de passer des appels en visioconférence avec plus de 7 collaborateurs.

Une version haut de gamme dès 18,90 € HT

La version haut de gamme de la solution de communication unifiée MetaCentrex garantit une communication fiable, sécurisée et économique. Il s’agit d’une solution complète comprenant les licences, les offres de communications illimitées vers les fixes et les mobiles, le routeur, le matériel certifié. Le service comprend également une gestion des appels entrants par la mise en place d’un serveur vocal interactif avec une personnalisation du message d’accueil ou l’enregistrement et la consultation des appels.

Pour une entreprise qui a besoin de maîtriser de manière constante ses coûts d’exploitation, cette solution de communications unifiées permet d’économiser considérablement. Cette solution haut de gamme repose beaucoup sur l’internet et le mobile.

BTR propose une offre ADSL à partir de 45 euros/mois, VDSL à partir de 49 euros par mois et SDSL à partir de 99 euros /mois. Côté mobile, l’offre fonctionne avec les 3 opérateurs réseaux avec diverses formules au choix : sans engagement, multi-réseaux, forfaits voix et data, forfaits data. Il faut rappeler que la téléphonie fixe sur IP disparaît progressivement du paysage des solutions de communications unifiées. BTR prévoit son retrait total du marché en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *