BTR est un professionnel spécialiste en logiciels de visioconférence

metacentrex_noir

Pour réussir une visioconférence, il est indispensable pour les entreprises d’utiliser un logiciel dédié. À côté des logiciels gratuits disponibles en ligne ou à télécharger, il existe des versions payantes avec davantage d’options.

Des tâches les plus simples aux fonctions les plus élaborées

Le logiciel de visioconférence permet de réaliser des tâches simples telles que choisir les participants dans son carnet d’adresses, envoyer un code ou un mot de passe pour la réunion virtuelle, afficher les intervenants en mosaïque, partager son écran, consulter son répondeur, personnaliser son message d’accueil, passer des appels, envoyer un email, afficher les documents ou définir le statut de présence du chaque participant.

On retrouve de plus en plus de logiciels de visioconférence avec des fonctions plus avancées comme le basculement de l’appel en visioconférence sans coupure du fixe vers le mobile, la synchronisation des données contacts enregistrées dans les diverses applications de bureau utilisées ou le pilotage de l’ensemble des appels entrants et sortants à partir de l’appareil de visioconférence sur PC/Smartphone via une simple connexion Wi-Fi. Ces fonctionnalités ne sont que quelques exemples d’opérations réalisables sur des logiciels payants comme celui de BTR .

Le logiciel visioconférence de BTR pour collaborer en temps réel

Avec la solution de communications unifiées pour les professionnels proposée par BTR, la convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de l’entreprise n’a jamais été aussi facile. Elle vous est utile au bureau, en partance pour un rendez-vous, lorsque vous êtes à domicile ou même en déplacement à l’étranger. Elle offre non seulement, une plus grande flexibilité grâce au paramétrage de scénarii d’appels avancés, une gestion efficace des appels et une importante réduction des coûts de roaming mobile grâce à la possibilité de passer des appels à partir de toute connexion Wi-Fi. Elle permet de réduire le nombre de déplacements des collaborateurs et donc le coût ainsi que le temps perdu lié à ces déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *